vendredi 26 septembre 2008

プリクラ 


C'est complètement débile, immature, cliché, on est d'accord, mais c'est trop addictif! Je pense que vous avez tous essayé au moins une fois de prendre des photos d'identité avec vos potes, et à plus de 3 ça devient mission impossible! Avec les purikura, on peut rentrer assez confortablement à 6, choisir pleins de décors débiles, puis rajouter plein de décorations kitsch qui brillent!! *_* En plus, soyons honnête, y'a un photoshop intégré... on a tous une peau parfaite là-dedans! A chaque fois qu'on est passé près d'un game center, on a craqué!
Sinon, allez sur le blog de Jean, Rock et So!! Non seulement il est super, mais en plus je suis en guest star sur le montage vidéo et les derniers pack photos! Voilà, j'ai plus rien à faire ;) Mes 10 jours chez eux à Tokyo se terminent demain... c'est le retour à Osaka et le début des cours déjà T_T C'est vraiment passé trop vite!



6 commentaires:

オンディーヌ a dit…

AH AH trop fort! mais comment vous gérez au niveau du tps, je trouve que ça va trop vite et y a trop trop d'options. Bref, va falloir que je m'entraîne.
ボンWE!!

Larwan a dit…

T'inquiètes Julie même un vieux brisquard comme moi s'est laissé entraîner dans un Puri-Kura (poulicoula ?). C'est un passage obligé. Celles avec Jacques Chirac doivent être fabuleuses.

simon a dit…

nihon fushigi (lire avec un accent américain).

Anonyme a dit…

nani korede? :p "purikura"? no wait found it on wikipedia just now hehe. Wow and i thought my japanese was better then my french... i guess not.. yabe :D

Anonyme a dit…

bon allez, j'ai promis que je m'essayais aux comments.....parait que ça fait plaisir, comme les catres postales quoi!!! (bof, moi, je préfère quand même les souvenirs qui se mangent!!!^^)
en tout cas, zoli zulie, c'est joli puri qu'on voit ici....

le retour n'était pas trop rude?
sache que si tu veux coller un procès au shiri de nos pèlerins, je suis ton avocate!!!!
comment osaient-ils pioncer à un tel moment?!!!! lol

bon ça allait pour un "nana no first comment"?
gros bisous. gambatte \(>o<)/
(eh il est bien lui!!! de ma compo!!mais bien comme il est, je suis sure qu'il existe already)
lol PS, c'est joanna...

Anonyme a dit…

Mishellu, pas de photos de ton bel hotel 5 etoiles ? lol Quand tu auras une adresse fixe fais-le nous savoir pour te renvoyer ton photographique. Par chance Jen prise de remords a renonce a le vendre sur ebay xD

bibi